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La maj la ressu

 
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Lollitta
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MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:42 (2010)    Sujet du message: La maj la ressu Répondre en citant

Epic VI: Resurrection
Dans l'épopée VI: Resurrection, le méchant le plus sinistre et redoutable dans Rappelz fait son retour triomphal: The Witch est de retour.
La saga du retour de la sorcière commence humblement, avec des rumeurs d'une fille aux pouvoirs mystérieux. Si vous ne pouvez la trouver, il va commencer un combat épique, du continent couvrant voyage pour découvrir la vérité de la sorcière. Avez-vous ce qu'il faut pour affronter le pouvoir de la sorcière ressuscité? Testez votre courage lors de la saga des sorcières continue dans Epic VI: Résurrection!
Découvrez votre destin d'une jeune fille mystérieuse.

Rejoindre l'armée de Brighton

Trouver un héros antique

Découvrez le vrai mal ...









Nouveaux animaux de compagnie: Unicorn

La Licorne est un cheval mythologique avec une corne unique au centre de son front. Licornes représentent la pureté et la sainteté dans le monde de Rappelz. A mesure qu'ils grandissent, ils développent des cadres plus grands, qui correspondent à leur pouvoir croissant. Les licornes sont sublimes, d'abnégation, les créatures qui offrent une variété de buffs et une grande dévotion à leurs propriétaires.

The Dare
Lara n'était pas une fille gras. Chaque jour, elle a été taquiné par Tepi et les autres filles Deva pour être un chat Scaredy. Ils aimaient la DARES, et chaque fois qu'ils se faufilent dans les bois pour la récolte et Magic expérimentale terrain, ils se moquent Lara d'être trop peur de les rejoindre. Donc, aujourd'hui, Lara avait fait le vœu qu'elle ne serait pas plus peur. Elle se tenait au bord de la forêt de récolte, avec ses grands arbres et qui menace des ombres et se dessina sur ses mains dans les petits poings. Non, elle a juré, je ne veux pas fuir. Tremblante, elle passa devant la frontière d'arbres et d'errer dans la forêt.
Dans les bois, elle entendit des sons surprenants autour d'elle. Elle s'attendait à la forêt de se taire et effrayant, mais il était plein de bestioles et Chittering gazouillis des oiseaux. Elle a commencé à sentir un peu moins peur. Les animaux ne sonnait pas menaçante. Peut-être qu'elle irait bien.
Alors elle entendit un grondement guttural. Freezing où elle était, ses yeux élargis comme elle se retournait vers le bruit. Un visage monstrueux farouche la regarda, découvrant des crocs. C'était une créature verte humanoïde et il avait l'air affamé. Lara se tenait en silence dans la pure terreur. Un orc!
Puis, riant avec sa voix rauque, l'orc se balançait sa hache à l'un des arbres, l'abattage elle. L'arbre se balançait, puis il tomba directement à Lara. Étourdi de frayeur, Lara ne pouvait rien faire que regarder le grand arbre brisé en elle. Elle cria de douleur alors qu'il écrasait sur le sol, le piégeage elle sous sa masse.
Elle entendit le déménagement orc en terminer ses tuer, mais ensuite elle entendit un cheval se trouve au galop vers elle. Elle ne pouvait pas voir ce qui s'est passé ensuite, mais elle entendit un impact net et le bruit des bottes orcs se réfugiant dans les broussailles. Un moment plus tard, son sauveteur laminés l'arbre hors d'elle, mais quand elle a essayé de bouger ses jambes tout ce qu'elle a ressenti une douleur lancinante était incroyable. Elle ne pouvait pas supporter!
Pleurant de peur et de douleur, elle ne voit pas les jambes du cheval blanc pendant qu'il se déplaçait en face d'elle, et elle ne se sentent toucher d'une seule corne sur son corps. Mais elle ne se sentait la lueur de son cours de guérison lumière à travers elle, et les os de ses jambes se sont tricotés à nouveau ensemble. Elle ne pouvait pas y croire. Elle avait été sauvée.
Elle se leva lentement, tremblant, de trouver un noble cheval devant elle avec aucun coureur en vue. Son manteau blanc brillait avec une pureté et une corne unique brillant s'avançait avec fierté de son front. La licorne lui caressa. Souriant, la petite fille enveloppée ses bras autour du cou de la licorne. Être un froussard ne vous inquiétez pas son plus. Elle avait une amie, maintenant, qui la protégerait.
Qualifications
Lumière guérisseuse
La cible est bénie avec une lumière sacrée qui restaure HP.

Eblouissement
Un éclair foudroyant frappe les yeux de la cible à une vitesse fulgurante.

Vent Aura
Une aura qui augmente la vitesse du Mouvement pour vous et votre animal.

Résurrection Light
Vous permet de ressusciter avec quelques HP et MP.

Master Devotion
Votre animal de compagnie perd de son pouvoir pour améliorer vos capacités.

Unité: Unicorn
Augmente les MP Max de l'animal et son propriétaire.

Création: Unicorn Potion
Crée une potion qui augmente Max MP de l'utilisateur.
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Dernière édition par Lollitta le Lun 8 Fév - 10:54 (2010); édité 3 fois
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MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Lollitta
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MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:43 (2010)    Sujet du message: La maj la ressu Répondre en citant

Nouveaux animaux de compagnie: Nightmare

Cauchemars, avec leur corps noir couvert de Blazing cheveux rouges, sont les versions sombre de Unicorns. Leur apparence devient plus sombre et sinistre comme ils évoluent: leur crinière commence coloration de leur corps comme si elles étaient trempées dans le magma, et leur pelage se armure redoutable. Ils utilisent leurs cornes pour percer la défense d'un ennemi et une fois qu'ils atteignent le niveau 150, les dompteurs pouvez commencer à la piloter. Contrairement Unicorns qui sont doux et fidèles à leurs maîtres, les cauchemars sont sauvages et très difficile à apprivoiser. Cauchemars se spécialisent dans les attaques de mêlée au combat tout en Unicorns utilisent principalement la magie.

The Campfire
Gher glissée dans la forêt comme rien mais une ombre dans la nuit, les années de formation assassin fait chaque pas silencieux. La vue d'un feu de camp dans une clairière lointaine promis une récompense facile pour l'assassin expérimenté. Il a patiemment approchés, de naviguer avec brio le lit de la forêt vivante et en s'arrêtant de temps en temps derrière les arbres couverts de mousse d'écouter attentivement tout signe de mouvement. L'air était humide de rosée, et les gouttelettes brillantes, pourraient déjà être vu accrochés à l'écorce rugueuse des arbres à la lumière de la pleine lune.
Gher slinked à travers le bois, chaque souffle de se rapprocher du camp et son poignard plus près de la gorge de sa proie. Comme il commençait à proximité du camp, il sentait la douce moiteur de la nuit se dissipent lentement que l'air réchauffé autour de lui. Instincts Gher lui a dit que quelque chose n'allait pas, et pourtant il les ignore et furtivement espionné sur le camp à travers le feuillage. Yeux Gher's buvait la lumière versant pas d'un feu de camp, comme il l'admet, mais au contraire d'un cheval démon cornu se reposer dans la clairière.
La créature se leva et tourna la tête, ses yeux brûlants flagrante directement dans Gher's. Le subterfuge maître assassin n'était pas de taille pour les sens du démon. Il se dressa de toute sa hauteur et claqua ses sabots qui couve dans la terre avant de la charger, libérant un cri de mort que l'âme brûlée Gher's. Les Asuras ont reçu une formation a été incapable de réagir assez vite comme le démon chargé et empalé lui sur sa corne de feu. Le monde dissous dans un flou que Gher a été levé en l'air, ses entrailles se désintégrer sous l'emprise du démon ...
Gher réveilla violemment dans le lit d'auberge, de préhension, instinctivement son poignard dans une sueur chaude. Comme il regardait par la fenêtre dans l'obscurité de la forêt qui l'entoure, il vit un feu de camp DIM rougeoyant dans la distance et senti la brûlure du cauchemar une fois de plus.
Qualifications
Piercing Charge
Cible perce de corne, provoquant l'ennemi à saigner.

Exposition de sensibilisation
Corne de votre animal est enchanté, augmentant ainsi sa chance de critique pour les attaques normales. Il s'agit d'une auto-qualification bascule. (Ne peut être utilisé en conjonction avec Majestic Horn)

Majestic Horn
Enchante de votre animal de corne avec de la magie, crée la possibilité d'ajouter de l'effet d'étourdissement aux attaques normales. Il s'agit d'une auto-qualification bascule. (Ne peut être utilisé en conjonction avec l'exposition de sensibilisation.)

Dark Energy Burst
Infuse Corne de votre animal avec la puissance des ténèbres d'infliger rapidement 6-grèves consécutives létale.

Infernal Magma
Absorbe lui-même dans un magma infernal et charges à ennemis environnants; consomme HP de votre animal pour ajouter une chance de réduire Précision ennemi, et inflige des dégâts Dark continue. C'est un domaine de compétence Effect.

Unity: Nightmare
Augmente l'ATK P. et exactitude de l'animal et son propriétaire.

Création: Potion de Nightmare
Crée une potion qui augmente P. ATK et de précision
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Lollitta
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MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:44 (2010)    Sujet du message: La maj la ressu Répondre en citant

Nouveaux animaux de compagnie: Ifrit

Ifrits sont des créatures magiques qui possèdent un montant élevé de MP et d'agilité qui compensent pour leur endurance basse. Ifrits sont utiles à la fois comme damage dealers et les guérisseurs de soutien. Leurs stats sont pour la plupart bien équilibré, mais ils souffrent d'une faible force et de concentration, qui n'est pas rare que les classes de mages.

Le vœu exaucé
Il ya bien longtemps, avant que les Asuras et le Deva est venu au monde de Gaia, de nombreuses tribus ont été réparties à travers le continent. Avec les tribus des hommes primitifs et des femmes, il a vécu de nombreux esprits magiques, certaines utiles, et certains dangereux. L'un des plus terribles et les plus puissantes de ces esprits était une tribu d'esprits de l'air appelé le Génie.
Les génies ont été fortes et cruelles créatures, en utilisant leurs poings puissant et fort la magie de l'air pour contrôler des êtres inférieurs. Mais un jour, quelque chose a changé chez les prix Génie. L'un d'eux a appris la compassion
Ajael, un seigneur Génie de la grande intelligence et la renommée, l'homme était hors de chasse pour le sport. Porté par la vitesse du vent, il n'avait pas besoin de cheval et pas de flèche, mais au lieu volaient en l'air pour chasser sa proie et les brisa avec ses poings. Mais ce jour-là, il était trop zélés. Chasing un magicien de l'homme par un canyon, il n'a pas remarqué que son passage perturbé les rochers perché ci-dessus. Et quand il a essayé de briser l'homme et à la place oubliée et a heurté la paroi rocheuse, il était tellement concentré sur sa proie qu'il n'a pas vu l'éboulement de rochers jusqu'à ce qu'il soit trop tard.
Ajael a été écrasée par les rochers, le corps meurtri, et à ce moment, il savait qu'il était condamné. Dans la société des génies, toute faiblesse signifiait une mort rapide. Il resta là, coincés sous les rochers, et pleura amèrement sa perte.
Puis le retour de l'homme.
Marchant sur le Génie piégés, l'homme a condamné l'esprit. «Alors vous êtes l'une des bêtes qui tue mon peuple, et nous prend comme des esclaves. Je vois maintenant que vous n'êtes pas aussi puissant après tout."
Ajael, blessés et effrayés, pourrait crever seule issue, "Help ... me ..."
Personne ne peut dire à présent pourquoi l'homme a eu pitié du Génie en ce moment. Mais, en regardant dans les yeux du Génie, l'homme a eu pitié de son chasseur. Il a dit: «Je suis un druide, et je peux vous sauver. Mais je ne pouvais pas enregistrer une chose qui tue les humains. Si vous me jurez que vous me servir et aider mon peuple pour 7 ans, alors je vais te guérir . Et, après ces 7 ans, vous allez mai libre et faire ce que vous voulez, tant que vous ne nuisent pas à mon peuple. "
The Genie, sachant sa vie a été confisquées si il n'a pas d'accord avec cela, se rendit compte qu'il n'avait pas le choix. Alors Ajael convenu.
Le druide le guérit, et ensemble, ils sont retournés au village de Gaia où Ajael vécu pendant de nombreuses années comme une servante. Il les a aidés à construire des maisons, et les fortifications, et même repoussé les attaques de ses proches Génie. Au début, il ressentait les humains, mais après des années de vie parmi eux, il a appris qu'il y avait beaucoup à leur sujet qu'il a effectivement été admiré. La compassion, ils ont montré l'autre, et la manière dont ils pouvaient compter sur l'autre sont les deux choses qu'il n'a jamais vu parmi les prix Génie.
Et aussi, quand ses 7 ans de servitude a pris fin, au lieu de prendre sa liberté, il est venu une fois de plus le druide qui lui avait sauvé la vie.
«J'ai longuement réfléchi au cours de ces 7 dernières années", Ajael dit, et je me rends compte maintenant ma vraie voie. Je vais jeter loin mon patrimoine comme un génie et de commencer une nouvelle vie après vos enseignements. L'air peut aussi bien guérir comme un dommage, et je souhaite apprendre la magie de la nature pour aider ceux qui sont autour de moi. "
Le druide sourit. «Votre vœu sera exaucé."
Ainsi, le Ifrit sont nés.
Qualifications
Vorpal Vent-Blade
La cible est frappée avec une lame de vent aigre. Ajoute une faible chance de planter une graine du vent sur l'ennemi.

Putrefying Seed
Blooms une graine plantée de Vent, transformant un ennemi intérieur vers l'extérieur avec la puissance du vent, peut être utilisée que lorsqu'une graine est plantée Vent d'avance.

Vent Enshacklement
Confine et handicape les ennemis dans un espace clos par le vent.

Lightning Barrage
L'assignation d'un barrage de 5 coups de foudre sur un ennemi inflige des dommages puissante magie.

Mystic Effect
Mystic effet dote capacités magiques sur vous pour une durée déterminée, les augmentations de MP Regen et M. Atk. Réduit la vitesse de la coulée.

Unity: Ifrit
Augmente les points de M. Def de l'animal et son propriétaire.

Création: Ifrit Potion
Crée une potion qui augmente M. Def de l'utilisateur
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MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:45 (2010)    Sujet du message: La maj la ressu Répondre en citant

Resurrection: personnalisation des personnages

Dans la prochaine mise à jour de la Résurrection, la création de personnage reçoit un renouvellement massif d'options et de fonctionnalités. Visages des personnages sont remodelés pour montrer une meilleure qualité et plus détaillées traits du visage. En outre, une nouvelle parure de personnalisation option sera ajoutée, ce qui donne la possibilité aux joueurs de sélectionner 1 des 20 nouveaux marques propres du visage lorsque vous créez un personnage. De blessures de guerre à peindre la guerre, sélectionnez celui qui correspond le mieux à vous!

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MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:45 (2010)    Sujet du message: La maj la ressu Répondre en citant

Resurrection: Plus de changements!
Epic VI: Résurrection apporte des changements au sujet de nouvelles pour améliorer votre expérience Rappelz?
Ursa Caverns
  • Ursa Caverns sera accessible via l'interface utilisateur à tout moment
  • Lecteurs mai uniquement entrer 12 fois par jour
  • Limites d'entrée sont remis à zéro à 6 heures quotidienne
  • Ursa Caverns marchands et PNJ entrepôt sera ajouté dans le hall Ursa Caverns
Monster Balance
  • L'expérience, les points de Job, et tous les taux d'abandon du point de monstres donjon sera augmenté
  • Dungeon monstres de base (+ +) et des monstres boss donjon (**) sera rééquilibré
  • Dungeon expérience de Monster et la difficulté sera changé dans les donjons suivants:
    • Temple of the Ancients
    • Temple de l'exil
    • Temple of Lost Souls
QuêtesNew Quest types
  • Quêtes ouvertes par la recherche d'objets
  • Quêtes en explorant les différentes régions
  • Quêtes avec délais
Quest UI Changes
Avec la mise en œuvre des types de nouvelles quêtes s'accompagne d'un changement à l'interface utilisateur Quest. Windows quête élargie soutiendra illustrations ajoutées aux quêtes scénario principal. Les fentes de sélection récompense sera de passer de 3 à 6 et échoué quêtes seront désormais être affichées.

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MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:46 (2010)    Sujet du message: La maj la ressu Répondre en citant

Resurrection: Nouveaux élémentsÉquipement
Chaque archétype aura accès à deux autres pièces d'équipement pour leur grade 7 Set. Ces ensembles de pièce de 5 donnera aussi porteur que les primes supplémentaires qui diffèrent en fonction du niveau de l'ensemble. Voici un aperçu de bonus supplémentaire d'un Set.
Animaux décoratifs
En outre, une multitude de nouveaux animaux de compagnie décoratives sont disponibles dans Epic VI: Résurrection. Ces nouveaux compagnons vous suivra partout où vous allez, pas juste ramasser votre butin mais en regardant adorable aussi. Voici un échantillon des Tamias nouvelles et les animaux domestiques décoratifs Kukuri coming soon!

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MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:46 (2010)    Sujet du message: La maj la ressu Répondre en citant

Death Match: Area

PVP: Death Match
Un archipel de rupture avec l'énergie magique a été découverte dans les tropiques! Les îles sont entourées de montagnes océaniques pour éloigner les envahisseurs, mais nous avons enfin ouvert la porte d'entrée et les aventuriers peuvent maintenant se téléporter là de n'importe où!
Pierres insolites jonchent les îles, rempli d'un autre monde froid que le soleil ne peut pas chauffer. Cette énergie exotiques protège les âmes des habitants de l'île, l'octroi de la résurrection instantané à tous ceux qui tombent au combat.
Même les plantes sur les îles ont été touchées par cette énergie magique. Tous les effets magiques sont dissipées à l'extérieur lors de la fixation pied sur les îles, mais les plantes offrent leurs propres avantages uniques. Le simple fait de toucher la flore indigène peut guérir des blessures ou de renforcer ses capacités naturelles.
La magie qui a été constaté sur ces îles est très puissant et il préfigure un bain de sang massive pour le contrôle!






La nouvelle aire de compétition de mort peut être entré dans l'interface utilisateur, et il y aura deux voies à la disposition de chaque joueur. L'un de ces canaux est le "Free Channel" qui permet aux joueurs de tout niveau pour entrer. L'autre canal que les joueurs de mai utiliser est le "Normal Channel". Les joueurs utilisant le canal normal seront automatiquement séparés en fonction de leur rang, et ils ne seront en mesure d'entrer dans leur canal correspondant Rank!

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Dernière édition par Lollitta le Lun 8 Fév - 10:49 (2010); édité 1 fois
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MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:47 (2010)    Sujet du message: La maj la ressu Répondre en citant

Death Match: System & Rules
  • Lecteurs mai attaque tous les caractères dans leur canal. Cela comprend les membres de guilde.
  • Une histoire de joueur tue et décès seront enregistrés dans la nouvelle fenêtre de dossier personnel de l'interface utilisateur.
  • Monstres divers végétaux mai être attaqué des articles exclusifs Death Match. Lecteurs mai pas utiliser d'autres points que ceux-ci dans l'aire de compétition de mort. Quand les joueurs quittent la région Death Match, tous ces éléments et de leurs avantages seront supprimés.
  • Il ya des pierres où les joueurs peuvent utiliser pour se remettre complètement HP éparpillés autour de la zone Match Mort. Les pierres se régénère de santé pour les deux personnages et leurs animaux de compagnie.
  • Les pierres disparaissent lorsqu'ils sont utilisés, mais va être réactivé après une courte période.
  • Les joueurs qui sont morts dans l'aire de compétition de mort sera ressuscité après une période de dix secondes d'attente, et ils recevront un mordu de 20 secondes qui les protège de l'activité pvp. Les joueurs seront aussi incapables d'effectuer toutes les actions sauf pour convoquer / rappel créature pour la durée de la couenne. Lecteurs mai double clic gauche le chamois à l'enlever à tout moment.
  • Il ya plusieurs points de résurrection différentes que les joueurs mai fraye de façon aléatoire.
  • Magasins Personal mai pas être ouvert.
  • Duel n'est pas permis.
  • Les joueurs entrant dans la zone Death Match avec le mode sur le PK sera automatiquement changé pour le mode OFF PK.
  • Parties mai pas être créé. Tous les joueurs entrant dans la zone Death Match automatiquement quitter leur parti.
  • Découvrez le plus la perte et la perte des points sont handicapés.
  • Tous les amateurs (y compris les mordus Hidden Village) sera retirée des joueurs et des animaux de compagnie lors de l'entrée ou la sortie de la zone Death Match.
  • Tue sera crédité au joueur qui a porté le coup fatal.
  • Plumes mai pas être utilisées pour téléporter vers ou depuis l'aire de compétition de mort.
  • Lecteurs mai pas quitter la région Death Match s'ils sont morts.
  • Les joueurs de quitter la zone Death Match reviendront à leur dernier emplacement avec le montant de la santé et de mana qu'ils avaient lors de leur première entrée dans la zone Death Match.

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Polette
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Messages: 4
Localisation: Paris
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:41 (2010)    Sujet du message: La maj la ressu Répondre en citant

MICiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Loliii Very Happy
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Dieux me garde mes amis mes ennemis je m'en charge!!!


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Céliah
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Messages: 12
Localisation: loire atlantique
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:41 (2010)    Sujet du message: La maj la ressu Répondre en citant

Very Happy GG Lolli mm si ya d truc que g pas compris ds la maj Mr. Green
personellement je les trouve un peut moche les licornes ,
ils ont deja vu une licorne les MJ? Shocked
et un film avec des chevaliers les armures des chevaux son plus belle
et faudrait lui faire manger de l'avoine a la licorne un pe maigrichone.
Manque tjrs la mm choses ds rapelz , tjrs pareil c les guerre entre guildes qui font qu'il y a un peut
de ....arfff comment dire ...Rollplay? nann arfff trouve pas le mot Sad
Apart pex pas grd choses a faire ds rappelz... heuresement maintenant va avoir du DEATHMATCH Twisted Evil Twisted Evil Okay yessss.


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: La maj la ressu

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