Druide Fou Index du Forum
Druide Fou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenu(e) Chez le Druide Fou 
Invité Fou ou Folle tu resteras
                  GG PSY R7 GG PSY R7 GG PSY R7
départ d'un fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Druide Fou Index du Forum -> Druide Fou -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gulliver
Adepte du Fou

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 09:57 (2010)    Sujet du message: départ d'un fou Répondre en citant

Ben comme annoncé hier soir, je vous quitte pour continuer ma route seul du moins pour l'instant.
Vous n'avez rien a voir avec ma décision, je m'entend tres bien avec vous tous et toutes, mais voila je voudrais me retrouver seul et réflechir sur l'avenir de gulli dans rappelz(est-ce la fin de son aventure?), je ne sais pas encore
Je suis un peu blazé de rappelz et le manque de place pour dp n'arrange en rien la sitution.
je déguilderai donc mes 2 perso cet après midi(31/01) apres le siege de moon2, que l'on soit gagnant ou perdant
j'espere que vous ne m'en voudrez pas ( je sais qu'une pretresse va pas du tout apprecier^^ ainsi que mon "assa-copain tameur d'eimus mdr)
Sur ce je vous souhaite a tous et toutes une très bonne continuation et on se reverra certainement d'ici peu IG

PS : un "au revoir" ne signifie pas "un adieu"et c'est donc avec regret que je part Sad

Votre healtimbré
Gulliver
a++ les amis

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 09:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oayo
Adepte du Fou

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:15 (2010)    Sujet du message: départ d'un fou Répondre en citant

sniff c'est con
ba a + tard IG Gulli

Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 10:46 (2010)    Sujet du message: départ d'un fou Répondre en citant

RHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO TOI JE TE PKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
serieux gugu tu va me manquer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: départ d'un fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Druide Fou Index du Forum -> Druide Fou -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange